Il trouve une niche abandonnée sur le bord de la route et est choqué par sa découverte

Publié par Leslie le 07 Mar 2019

Sur la route de Californie, un conducteur a remarqué une chose inhabituelle sur le bas côté. Après s’être arrêté, l’homme a été totalement choqué par sa découverte dans une niche abandonnée.

Il découvre une niche abandonnée sur le bord de la route

En effet, après avoir remarqué une chose sur le bas-côté de la route, un conducteur a pris la décision de se rapprocher pour comprendre la vérité. C’était en fait une petite niche rose totalement laissée à l’abandon. Choqué et interloqué, l’homme a décidé de vérifier ce qu’elle pouvait bien contenir et a fait une triste découverte. Et là, une vision d’horreur, une chienne se trouve cachée à l’intérieur et semble mal à point. Sans réfléchir, l’homme a immédiatement appelé la police afin d’avoir de l’aide. Les policiers ont alors contacté le refuge Santa Cruz County Animal Shelter. La petit chienne a été recueillie et a reçu tous les soins dont elle avait besoin. Elle s’appelle en réalité Pebbles et a 9 ans.

Il découvre une niche abandonnée sur le bord de la route

Une niche abandonnée sur une route de Californie

 

Une niche abandonnée par un homme devenu SDF

Durant la convalescence de Pebbles, les agents de police ont mené leur enquête pour trouver le propriétaire de la niche abandonnée. Ils ont rapidement découvert que l’homme qui a abandonné sa chienne est devenu récemment un sans-abris. Ne pouvant plus s’occuper de sa petite chienne, il a pris la décision de la laisser sur le bord de la route.

 

Pebbles, la chienne, attend donc de trouver une famille aimante pour recevoir toute la tendresse qu’elle mérite.

 

Publiée par Santa Cruz County Animal Shelter sur Dimanche 24 février 2019

 

En savoir plus sur : - - -

 
0