Un bichon frisé décide de jouer avec une cartouche d’encre, et risque bien de le regretter ! (VIDEO)

Les animaux ont toujours leur lot de surprise. Ils nous font rire, ils nous font pleurer et des fois, ils nous agacent. La propriétaire d’un petit caniche a partagé sur les réseaux sociaux la dernière bêtise de son chien, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Fou rire garanti !

>> À lire aussi : Covid-19: d’inquiétants cas de contamination entre l’animal et l’homme…

Un chien trouve une cartouche d’encre, et décide de jouer avec !

Sur les réseaux sociaux, une femme a partagé une anecdote pour le moins amusante. Alors que son bichon frisé du nom de Rosie se balade dans la maison, la chienne décide de fouiner un peu, et trouve une cartouche d’encre dans la poubelle. De son côté, Tracey Collin, 50 ans, se détendait dans le salon, ne se préoccupant pas de son animal de compagnie. Malgré le calme de l’animal, la propriétaire du bichon frisé a eu une énorme surprise en découvrant Rosie avec la gueule recouverte par de l’encre bleu… Comme un Schtroumpf. Une teinture pas très discrète, surtout quand on a un chien au poil blanc. Un fou rire pour la propriétaire, qui a rapidement dû faire prendre un bain à sa chienne.

>> À lire aussi : Est-ce un chien ou un veau ? Cette photo très étrange effraie et intrigue la toile ! (vidéo)

Une mauvaise surprise en se rendant chez un toiletteur canin !

Finalement, Tracey et son mari ont décidé d’amener leur chienne Rosie chez un toiletteur afin de lui rendre son pelage parfaitement blanc. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque les toiletteurs ont été formels : il faut raser les poils où se trouve la teinture. Mais ce n’est pas tout, puisque la petite chienne avait même les ongles bleus. « Après cela, nous avons dû acheter différents bacs pour qu’elle ne puisse pas y entrer » a expliqué la propriétaire à Kennedy News and Media.

>> À lire aussi : Les deux chiens de Joe Biden ont leur propre compte Twitter

Publié par Jessy le 21 Nov 2020
0