Un bulldog anglais attaque violemment un garçon de 22 ans et lui arrache le pénis et les testicules

Aïe ! La dernière fois qu’on avait vu la vidéo d’un chien s’acharnant sur les bijoux de famille d’un jeune homme, on avait trouvé ça drôle. Surtout, parce que le jeune homme en question n’avait rien eu de grave. Ce qui est apparemment loin d’être le cas pour ce garçon de 22 ans qui s’est fait arracher le pénis et les testicules par un bulldog anglais. 

 

Une attaque d’une rare violence pour un bulldog anglais

On savait les Bulldog anglais grincheux, mais certainement pas violent. Pourtant, le quotidien britannique The Sun rapporte un fait complètement hallucinant. L’histoire se déroule en Écosse dans la ville d’Haddington. Un dimanche après-midi, un jeune homme de 22 ans se rend chez un ami et commence à jouer avec le chien. Et sans comprendre pourquoi, l’animal serait parti en vrille et aurait commencé à attaquer les deux hommes.

 

Devenu complètement fou, le bulldog anglais s’en serait pris ultra violemment à l’entre-jambe du garçon jusqu’à commettre l’irréparable. Il lui arrache le pénis et les testicules. 

 

bulldog-anglais-violence-testicules-pénis-garçon

Les pompiers interviennent rapidement et retrouvent le jeune homme dans une mare de sang

 

 

Il lui arrache le pénis et les testicules et plonge le garçon dans le coma

Appelés vers 14h30, les pompiers interviennent rapidement et retrouvent le jeune homme dans une mare de sang. Dans un état critique, il est d’abord transporté vers l’hôpital royal d’Edimbourg. Mais, compte tenu de ses blessures, il sera ensuite transféré à l’hôpital général de l’Ouest pour une meilleure prise en charge. La violence des coups et la douleur ressentie ont plongé la victime dans un profond coma. Selon les premières constatations, les organes sectionnés ne pourront malheureusement pas être recousus. En effet, une grande partie a été avalée par le bulldog anglais.

 

Par ailleurs, le garçon ne sera plus en mesure d’avoir des relations sexuelles, ni d’enfants. Selon la police, « les recherches sont en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident ». Quant au bulldog anglais, il devrait vraisemblablement de faire piquer pour éviter qu’une telle agression ne se reproduise.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 20 Oct 2018
0