Un chat fait la toilette de son amie la marmotte qui en redemande encore

Si on savait que les chats et les chiens ne sont pas toujours les meilleurs amis, on n’imaginait pas que les félins pouvaient être tendres avec les marmottes. Otis la marmotte et Harvey le chat s’entendent à merveille. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le félin va même s’occuper de faire la toilette de la marmotte, en lui léchant les aisselles. Ça nous rappelle la fois où un chat a fait la toilette d’un furet !

 

Le chat et la marmotte sont amis

Mattie Sanders, un amoureux des animaux, originaire de la Nouvelle-Orléans, partage sa passion sur son compte Instagram. Il y publie des photos et des vidéos de ses animaux qui ont parfois des comportements étranges. Parmi ses chats, ses tortues, rongeurs et chiens, ce sont Otis la marmotte et Harvey le chat qui ont attiré l’attention des internautes récemment.

 

La marmotte exige sa toilette par le chat

Harvey et Otis était en pleine séance de câlins et de toilettage quand Mattie les a filmés dans sa cuisine. La marmotte se met sur les pattes arrière et lève les bras en l’air pour que son ami lui lèche les poils des aisselles. Comme il le ferait à ses petits, le chat s’exécute et nettoie la marmotte. Quand il en a marre et qu’il s’intéresse à Mattie qui le filme, la marmotte n’est pas contente et lui fait savoir que sa tâche n’est pas terminée. Il doit alors continuer à le lécher. Finalement cette petite tâche finit en moment de camaraderie et ils s’enlacent avant de se chamailler et d’entamer un petit combat amical dans la cuisine.

chat ami avec une marmotte lui fait sa toilette

Crédits : Instagram/sanderszoo, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 25 Mar 2018
 
0