Un chaton paralysé se déplace tout seul grâce à des roulettes !

Une famille retrouve un chaton agonisant et les pattes arrières paralysées. Elle décide immédiatement de lui venir en aide.

 

Un chaton miraculé

Dans la rue, une famille fait la découverte d’un chaton entre la vie et la mort. Ils décident immédiatement de lui venir en aide. En faisant état de ses blessures, les gentils bienfaiteurs découvrent que le petit chat a les deux pattes arrières paralysées … Ils décident alors de lui construire un appareil à roulettes lui permettant de se déplacer tout seul.

 

Le chaton est aujourd’hui en pleine forme et apprécie beaucoup son nouveau moyen de locomotion. En hommage au célèbre personnage doté d’une force légendaire et interprété par l’acteur Sylvester Stallone, ses maîtres d’adoption l’ont baptisé Rocky …. Et ça lui va comme un gant !

 

Mac, l’autre chaton à roulettes

La belle histoire de Rocky n’est pas sans rappeler celle du petit chaton Mac, abandonné par sa mère à la naissance et ayant perdu, lui aussi l’usage de ses pattes arrières.

 

En 2016, il a été recueilli dans un refuge de New York où on lui a octroyé un petit chariot à roulettes fabriqué avec de vieux jouets. La vidéo du chaton cavalant avec son fauteuil roulant improvisé avait à l’époque fait un véritable buzz sur la toile !

En savoir plus sur : - -

Publié par Helene le 01 Juil 2018