Un chien capable de chanter sur du Britney Spears, il est très doué !

Les animaux ont vraiment le don de nous surprendre ! Après Spike, un chien policier au talent surprenant, nous vous présentons Riley, un chien capable de chanter sur du Britney Spears !

 

Un chien capable de chanter sur du Britney Spears

Depuis quelques jours, la vidéo d’un chien, Riley, agite la toile.Vous connaissez tous la chanson « Toxic » de la star de la pop et l’avez sans doute déjà fredonné. Riley la connaît également, et la chante comme personne. Le maître du talentueux chien a posté sur Twitter une vidéo dans laquelle son chien « chante » sur du Britney Spears. La vidéo en question a été visionnée plus de 4 millions de fois depuis sa parution.

« Est-ce juste moi ou est-ce que Riley semble chanter Toxic de Britney Spears ? »

 

 

Les internautes sont complètement d’accord avec Matt, le propriétaire de Riley, et s’amusent de la vidéo. Certains ont même créé de petits montages assez amusants…

On attend avec impatience la prochaine chanson de Riley !

Nos chiens ont du talent

Qui sait, un talent caché sommeille peut-être en votre chien. Certains sont très intelligents et ont des dons qu’on ne soupçonnerait pas. Il y a quelques mois, un chien devenait une véritable star du net. Le chien en question, un berger Belge, est capable de rejoindre deux toits de maison en se déplaçant en équilibre sur des câbles. On connaissait déjà les capacités des bergers belges en matière d’agility, mais on n’aurait jamais pensé qu’un chien puisse être aussi agile, un vrai funambule ! Comment est-il capable de cette prouesse ? Le maître du chien, qui a posté la vidéo sur les réseaux sociaux, a avoué qu’il a fallu plus de 5 mois d’entraînement au chien pour réaliser cet exploit. Vraiment impressionnant !

Publié par Morgane le 28 Juil 2018