Un policier voit son chien renifler une boîte, en l’ouvrant il découvre l’acte le plus horrible au monde

À Mexico, la semaine dernière, un policier a remarqué que son chien reniflait bizarrement une boîte en plastique entourée de scotch. Connaissant son chien, le policier sait qu’il se passe quelque chose d’inhabituel. Avec ses collègues, le policier ouvre donc la boîte et découvre une des choses les plus inhumaines au monde. Regardez les images de cette découverte dans notre vidéo.

Une découverte horriblement triste

En ouvrant la boîte le policier mexicain ne se serait jamais attendu à découvrir un bébé tigre du Bengal allongé dans la boîte. On avait entouré l’animal de papier journal, sans eau ni nourriture. Il était complètement dans les vapes à cause des médicaments qu’on lui avait donné pour qu’il s’endorme. Les responsables de cet acte inhumain n’avaient laissé que quelques trous pour respirer  et l’avaient enfermé dans des conditions plus qu’abominables.

« Cet animal était transféré illégalement dans des conditions abominables. C’est une espèce en voie de disparition. »

D’après les propos des autorités, les personnes en cause allaient transporter le petit tigre dans l’État de Queretaro. Tous les papiers de l’animal étaient en règle mais cela ne permet en aucun cas aux personnes détenant l’animal de le transporter dans de telles conditions.

L’avenir de ce petit animal

Après avoir été découvert, l’animal a pu être nourrit, réhydraté et soigné. Selon les autorités mexicaines, le tigre avait un poids anormalement faible mais était tout de même « en bonne forme ». Ensuite, des personnes prendront en charge l’animal et l’amèneront dans un « sanctuaire ». Il y sera en sécurité et dans les meilleures conditions de vie possible.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 25 Fév 2020
0