Un chien fait de l’exercice sur un tapis roulant !

Aux Etats Unis, alors qu’il pleut dehors, un chien préfère rester sous le porche de ses maîtres pour courir sur un tapis roulant … Hilarant !

 

Il préfère courir sur un tapis roulant plutôt que dehors !

A Kent, dans l’Ohio, des passants ont eu l’immense surprise de découvrir un chien en train de courir sur un tapis de course, sous le porche de ses maîtres. Le temps était pluvieux et on peut imaginer que le charmant toutou, qui avait envie de faire de l’exercice, a préféré le tapis roulant à la pelouse du jardin pour rester au sec ! Les témoins de la scène n’ont pas résisté à l’envie de filmer ce moment cocasse.

 

Des tapis roulants spécialement conçus pour les chiens

Incroyable mais vrai ! De plus en plus de maîtres investissent dans des tapis roulants spécialement conçus pour leurs compagnons à quatre pattes ! Ce type d’équipement peut s’avérer très utile pour les cas de rééducation. En effet, les chiens victimes d’accidents doivent davantage se dépenser pour se remuscler. Mais beaucoup l’utilisent pour ne plus avoir à sortir leur animal aussi régulièrement. Un scandale ! Les promenades sont essentielles pour l’équilibre d’un chien. Outre le fait de se dépenser et de se soulager, les chiens ont un besoin vital de sentir de nouvelles odeurs, d’aller à la rencontre de nouveaux chiens et d’explorer le monde extérieur. Pour leur bien-être, pas question de faire l’impasse sur leurs sorties ! Et cela vous donnera l’occasion de faire également un peu d’exercice !

Publié par Helene le 24 Juin 2018
0