Un chien inonde la maison de ses maîtres avec un tuyau d’arrosage

Les chiens ADORENT nous mener la vie dure et nous surprendre par leurs bêtises. Certaines sont drôles et franchement mignonnes, d’autres nous mettent les nerfs en pelote. La maîtresse d’un jeune Border Collie a entendu un drôle de bruit dans son salon cet été et a découvert son chien dans une situation plus que surprenant… La patience et la compréhension de cette femme son admirables ! Toujours cet été, un chien a trouvé un nouveau jeu, sans doute pas au goût de sa famille : ce chien inonde la maison de ses maîtres avec un tuyau d’arrosage.

 

Un chien inonde la maison de ses maîtres et fait des dégâts

Les Boxers sont des chiens adorables, bien que très joueurs et très turbulents. Winston est l’une de ces attachantes boules de poils et il n’a absolument aucune limite quand ils s’agit de jouer. Ce charmant animal fait le bonheur de sa famille, Roxy Dinkel et Gordon Steward, dans le Colorado. Cet été, Winston est allé un peu loin en voulant s’amuser : le chien inonde la maison de ses maîtres avec un tuyau d’arrosage.

 

Et si je m’amusais avec ce tuyau d’arrosage ?

Par une après-midi ensoleillée, Winston a eu une excellente idée. En jouant dans le jardin, il a repéré le tuyau d’arrosage. C’est sans doute en le voyant qu’il s’est dit : « pourquoi ne pas jouer avec le tuyau d’arrosage à l’intérieur de la maison ? Ce serait bien plus drôle ! ». C’est donc ce qu’il a fait sans attendre. Il amène le tuyau dans le salon, ouvert sur la cuisine, et pulvérise de l’eau absolument partout. Il semble beaucoup s’amuser. Après avoir posé le tuyau sur le tapis, il finit par retourner jouer dehors, sans se soucier le moins du monde de l’inondation qu’il a provoqué. Ses maîtres vont avoir une sacrée surprise en rentrant chez eux !

 

Pour laver vos toutous, ces douchettes sont idéales : 

Publié par Morgane le 29 Août 2018
0