Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien trouve ce bébé sur le sol. Quand les secouristes arrivent, ils n’en reviennent pas…

Publié par Notre Rédaction le 14 Oct 2021 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une balade avec son chien le 20 Juillet 2016, un Australien a remarqué que son fidèle compagnon voulait lui montrer quelque chose. En effet, l’animal avait senti quelque chose à un endroit et ne cessait de retourner vers son maître pour lui faire comprendre qu’il devait venir voir.

>>> A lire aussi : 25 animaux qui vous font une jolie grimace !

En s’approchant, le maître du chien a découvert un minuscule animal qui venait manifestement de naître. Il était seul, très faible et il fallait vite lui venir en aide. Il a appelé les soigneurs de l’Australian Wildlife Warriors qui sont très vite arrivés sur place. En arrivant, les secouristes ont été très surpris de découvrir qu’ils s’agissait d’un acrobate pygmée. Ce marsupial volant s’agrippe aux branches et à toutes les surfaces d’une façon surprenante grâce à ses coussinets incroyables. C’est un animal véritablement agile. D’ailleurs, la maman du petit animal a très certainement été perdu lors d’un de ses impressionnants passage de branche en branche.

La petite bête a été transportée dans un refuge où il a été pris en charge et sauvé. Il a été prénommé Boo. C’est le plus petit animal jamais soigné par des vétérinaires. Il retournera dans la nature une fois qu’il aura atteint un âge qui le permet. Quelques jours après son arrivée il a été rejoint par un bébé kangourou. Tous les deux sont devenus amis et seront si possible relâchés ensemble.

>>> À lire aussi : Il rêve souvent qu’il s’étouffe la nuit : il installe une caméra et comprend tout

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

 

 

 

>>> À lire aussi : Un bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa mère : le chien est très surpris (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.