Un journaliste chargé par un troupeau de bisons sauvages en direct ! (VIDEO)

On le sait tous, il ne faut pas trop s’approcher des animaux sauvages. En regardant les zappings, on sait bien que les animaux sont pleins de surprises, et sont surtout imprévisibles. Deion Broxton, un journaliste de la chaîne NBC Montana, était en direct lorsqu’un troupeau de bisons sauvages s’est approché de lui. Effrayé, l’homme a préféré prendre la fuite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Ces 20 animaux adorent prendre leur douche, et le bonheur se lit sur leurs visages !

Un journaliste fuit en direct devant des bisons !

Alors que le journaliste Deion Broxton, qui travaille pour la chaîne NBC Montana, était en direct du parc national de Yellowstone, ce dernier a dû s’adresser à la caméra pour parler de l’actualité du parc. Mais en plein direct, l’homme regarde une première sur sa droite, et ne semble pas très rassuré. En hors-champ de la caméra, un troupeau de bisons sauvages s’approchaient de lui, effrayant alors le journaliste. Ce dernier décide donc de s’enfuir, en disant : « Oh mon dieu, oh mon dieu. Oh non, je ne vous embête pas » . Broxton ne prend pas la peine d’éteindre sa caméra, et la range dans le coffre de sa voiture avant de s’éloigner.

>> À lire aussi : Il existe un réseau social consacré exclusivement aux animaux !

La vidéo est devenue virale sur Twitter !

Après cette légère mésaventure, Broxton décide de partager la vidéo sur son compte Twitter, en mentionnant le parc national de Yellowstone. Ce dernier préfère rigoler de la situation à laquelle il a été confronté. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont gentiment moqués du journaliste, qui fuit littéralement devant le troupeau de bisons sauvages. Le parc national de Yellowstone a d’ailleurs répondu à Broxton : « Un exemple parfait de ce qu’il faut faire quand nous sommes approché par la faune » . Pas sûr que le journaliste retente de faire une vidéo avec des animaux sauvages à proximité…

>> À lire aussi : 35 photos d’animaux avant et après leur adoption : la différence est flagrante !

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jessy le 30 Mar 2020
0