Un macaque arrache le décolleté d’une touriste et dévoile son sein

Publié par Nicolas F le 09 Juin 2019

Ce singe aurait-il l’esprit mal tourné ? Un macaque crabier a été filmé en train de déshabiller une jeune femme. Bien évidemment, il a commis ce geste sans en comprendre la nature…  mais son geste coquin a fait le buzz sur les réseaux. On ne sait pas si les internautes ont pris plaisir à regarder l’acte osé du primate ou s’ils avaient les yeux rivés sur la poitrine dévoilée de la jeune femme. Regardez la vidéo pour nous dire si le singe a délibérément arraché le décolleté de cette touriste.

> À lire aussi : Ces macaques ont-ils vraiment agressé sexuellement cette touriste ?

Elle voulait voir des singes de près pour son anniversaire

Sarah Wijohn, 21 ans, visitait un sanctuaire de singes à Bali, sans imaginer ce qui allait lui arriver. Cette Néo-Zélandaise était heureuse d’avoir un singe sur ses genoux et sa famille a filmé ce moment privilégié qu’elle partageait avec l’animal. Elle rêvait de pouvoir visiter ce célèbre sanctuaire pour son anniversaire. Son vœu fut exaucé mais elle ne se doutait pas que sa visite allait faire le buzz. Sans crier garde, le singe a déshabillé Sarah, en s’agrippant à son décolleté.

> À lire aussi : Un singe déshabille une touriste et dévoile son sein (VIDEO)

Le macaque a tiré sur son décolleté pour recevoir à manger

Choquée mais également amusée, Sarah a vite remonté son décolleté pour cacher son sein. Tout le monde s’est mis à rigoler et n’a pas tenu rigueur au macaque un peu trop coquin, qui s’est enfui, juste après son acte furtif. « On a bien ri grâce à ce singe. De manière générale, notre séjour à Bali fut fantastique », a déclaré Katrina, la maman de Sarah qui a filmé ce moment. La Forêt des singes est une réserve naturelle située à Ubud, à Bali, qui abrite des centaines de macaques crabiers. Dans ce sanctuaire, les singes vivent en liberté et n’ont pas peur d’approcher les visiteurs. Au contraire, ils usent de tactiques pour attirer l’attention des touristes, dont ils espèrent recevoir un peu de nourriture.

> À lire aussi : 20 photos qui prouvent que les singes sont des petits pervers

Crédits :  ViralPress

En savoir plus sur : - - - - -

 
0