Un pitbull fonce droit sur eux, ils sont terrorisés ! Mais ils ne s’attendaient pas à ça…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les Pittbulls sont des chiens qui ont très mauvaise réputation, bien souvent à tort. Classés chiens dangereux (de catégorie 1), il est interdit d’en posséder un en France. Pourtant, s’ils ne sont pas dressés à l’attaque et bien éduqués, ils peuvent être des compagnons adorables. Certains chiens de petite taille peuvent se montrer bien plus agressifs que ces molosses : la preuve, Maeva des Marseillais a été mordue violemment par son chien à la lèvre il y a peu de temps. Dernièrement, sur un chantier, des travailleurs ont été terrorisés par un chien. Ces ouvriers s’enfuient en voyant arriver un Pittbull. Ils se pensaient attaqués, mais…

 

Des ouvriers s’enfuient en voyant arriver un Pittbull

Des ouvriers sont en train de rénover un restaurant, à Rodnia, au Brésil. En plein travail, les hommes vont être très surpris. L’un d’eux montre du doigt la porte d’entrée. En voyant la vidéo de surveillance, on ne comprend pas bien ce qu’il se passe, mais chacun commence à essayer de se cacher. Se croyant attaqués, les hommes s’enfuient en voyant arriver un Pitbull. Il est vrai que cela n’est pas rassurant de voir arriver un chien, quel qu’il soit, en courant droit sur vous.

 

Un Pitbull amical

En réalité, le chien n’était pas menaçant du tout : il voulait seulement saluer les ouvriers et leur réclamer des câlins. D’humeur amicale, il vient faire la fête à tout le monde. Il salue chaque ouvrier en remuant la queue. Rassurés, les ouvriers finissent par sortir un à un de leurs cachettes et vont caresser le gentil chien. On ne sait pas d’où vient ce chien ni ce qu’il est devenu. On peut supposer qu’il s’est perdu et qu’il retrouvera le chemin de sa maison rapidement. Cal prouve bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, ce molosse est vraiment adorable !

Publié par Morgane le 04 Août 2018