Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une chienne « fugue » de chez elle et retrouve sa maîtresse hospitalisée pour un cancer !

Publié par La Rédaction le 17 Fév 2015 à 8:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Nous avons encore un joli exemple de loyauté animale. Sissy est un schnauzer nain. La semaine dernière, la petite chienne n’a pas hésité à fuguer de chez elle pour retrouver le chemin du Mercy Medical Center, à une quinzaine de pâtés de maisons de son domicile. C’est dans cet établissement qu’était prise en charge sa maîtresse, atteinte d’un cancer.

Publicité

 

Sur les vidéos de caméra surveillance, on peut voir Sissy entrer précipitamment dans l’hôpital, et n’hésiter que très brièvement devant les portes des ascenseurs. C’est grâce à la médaille que Sissy portait autour du cou que le personnel de l’hôpital a pu découvrir qu’il s’agissait de la chienne de l’une de leurs patientes. Cette dévotion et son sens de l’orientation épatent encore ses maîtres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

« Je ne sais pas comment elle s’est débrouillée pour se retrouver ici par elle-même. » a déclaré la maîtresse, émue. La famille, elle, a révélé que la chienne, par le passé, les avait déjà accompagnés en voiture jusqu’à l’hôpital. Sacré mémoire, Sissy !

 Découvrez aussi : une chienne qui aura tout fait pour sauver son maître des flammes… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.