Une famille découvre l’impensable dans leur four, en cuisinant une pizza (Vidéo)

En faisant cuire une pizza au four, cette famille américaine va faire une étonnante découverte. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ils ont découvert un serpent dans leur four.

>>> À lire aussi : Une petite fille handicapée reçoit le plus beau des cadeaux ! (Vidéo)

Beaucoup de fumée s’échappe du four

En Caroline du Nord, cette famille américaine a eu une drôle de mésaventure dans leur propre domicile. Alors qu’une pizza est en train de cuire dans leur four, beaucoup de fumée commence à s’échapper du four.

La mère de famille, Amber Helm, a déclaré à WRAL, une chaîne locale relayée par CNN : « Le four a commencé à fumer et j’ai dit à mes garçons de reculer pour que je puisse m’assurer qu’un incendie ou quoi que ce soit d’autre ne se produise pas. J’ai regardé de plus près et je me suis dit ‘Oh mon Dieu! C’est un serpent’ »

Le reptile mesurait près de 45 centimètres de long, et était niché dans leur four. La famille ignore comment le serpent est arrivé là et depuis combien de temps il s’était réfugié dans leur four.

>>> À lire aussi : Des pêcheurs amateurs tuent un énorme requin-bouledogue et découvrent neuf petits requins en l’éventrant

Ils découvrent un serpent

La famille ne sait absolument pas comment le reptile a pu pénétrer chez eux. Les membres de la famille supposent que le serpent s’est glissé dans le vide sanitaire pour entrer dans la maison et terminer sa visite dans le four. Ainsi, l’animal a fini ses jours accompagné de la pizza, qui elle, a été mise à la poubelle.

Robert Helm a confié : « J’étais mal à l’aise en le voyant, c’était effrayant. » Tout en ajoutant : « Il n’y a vraiment rien d’agréable à trouver un serpent fumant dans votre four. »

Pour tout vérifier, une entreprise spécialisée doit se rendre au domicile de cette famille afin de s’assurer qu’aucun autre serpent n’a élu domicile chez eux.

>>> À lire aussi : Orlando Bloom a exposé le squelette de son chien chez lui pour l’avoir toujours avec lui

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 06 Jan 2020
0