Une femme laisse son chien faire ses besoins sur la pelouse de son voisin et va avoir la honte de sa vie ! (vidéo)


Il n’est pas rare que nos animaux de compagnie fassent des bêtises, comme ce chien qui à complètement inondé l’appartement de ses propriétaires en jouant avec un tuyau d’arrosage. Si ce chien était simplement très joueur, certains font des bêtises car il sont mal éduqués. Après tout, c’est à leurs maîtres de veiller à ce qu’ils ne causent pas de dégâts chez les autres. Un homme à diffusé une vidéo sur le net : une femme laisse son chien faire ses besoin sur la pelouse de son voisin.

 

Une femme laisse son chien faire ses besoins sur la pelouse de son voisin

En Australie, dans la ville d’Adelaïde, un homme est excédé du comportement de l’une de ses voisines. En effet, celle-ci a pris la fâcheuse habitude : elle laisse son chien faire ses besoins sur la pelouse de son voisin. En plus de laisser son chien faire ses besoins chez les autres, la femme ne ramasse jamais les crottes de son animal de compagnie. Forcément, le voisin en a eu marre. Cette situation ne pouvant plus durer, il à trouvé une technique amusante pour que sa voisine emmène son chien faire ses besoin ailleurs.

 

La maîtresse du chien va avoir la honte de sa vie

Quand elle reviendra promener son chien devant la maison de son voisin, la femme de la vidéo va avoir une sacrée surprise. En effet, son voisin a trouvé une manière innovante de faire comprendre à cette dame que les crottes de son chien ne sont pas les bienvenues devant chez lui. Il a planté un panneau sur sa pelouse, et sur ce panneau figure une photo en gros plan de la femme et de son chien en train de faire ses besoins sur la pelouse. On peut imaginer qu’en voyant cette pancarte, elle aura compris la leçon et ne reviendra plus.

Publié par Morgane le 05 Sep 2018
0