Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une fillette de 9 ans se fait propulser dans les airs par un bison ! (vidéo)

Publié par Delphine le 26 Juil 2019 à 12:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le parc de Yellowstone une petite fille de 9 ans s’est fait violemment projeter en l’air par un bison alors qu’elle se trouvait sur son passage.

Publicité

>>> A lire aussi: Impressionnant: Une gazelle échappe de peu à al mort en évitant une lionne ( vidéo)

Un bison a pris en charge une fillette de 9 ans

Publicité

Le parc de Yellowstone aux États-Unis est connu pour ses magnifiques paysages naturels mais aussi pour sa faune protégée. Parmi les animaux qui s’y trouvent, le bison est l’une des espèces emblématiques du parc et nombreuses sont les personnes qui viennent l’observer. Les animaux sont habitués à la présence des hommes. Mais, si ces derniers s’approchent trop près, cela peut effrayer les bisons, qui restent tout de même des animaux sauvages.

Mais, cette famille n’a pas respecté les consignes de sécurité et s’est approchée trop près du bison. Celui-ci a du se sentir menacé et a foncé sur la famille pour se défendre. Les deux parents ont eu le temps de partir, mais leur petite fille s’est retrouvée en plein sur le chemin de l’animal et s’est vu propulsée dans les airs.

Les responsables du parc ont annoncé dans une déclaration que la petite fille avait été traitée par les prestataires médicaux d’urgence du parc, puis emmenée à la « Old Faithful Clinic » duquel elle est ressortie rapidement. Elle n’a pas été gravement blessé lors de l’attaque. Pourtant, les images sont spectaculaires. C’est une vraie chance qu’elle s’en sorte indemne.

Publicité

>>> A lire aussi:Honteux: en plein live, la streameuse Alinity balance violemment son chat! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les visiteurs se trouvaient trop près de l’animal

La vidéo a été filmée par Hailey Dayton, une jeune fille de 18 ans qui visitait le parc lors d’un voyage en famille. Cette dernière s’est adressée à la NBC pour raconter ce qu’il s’était passé. » Mon frère et moi regardions les sources d’eau chaudes, et nous avons vu un groupe de personnes courir le long du chemin qui mène au pont. Nous avons pu voir à travers les arbres des gens essayant de caresser le bison, ils était vraiment très près. »

Publicité

À la suite de cet accident les services du parc de Yellowstone ont voulu rappeler les consignes de sécurité. En effet, il est clairement indiqué que les visiteurs doivent se trouver à une distance de 8 mètres des animaux sauvages tels que les bisons, les élans et les cerfs. La famille, elle, se tenait à moins de deux mètres de l’animal.

>>> A lire aussi: Un requin blanc frappe le bateau d’une famille d’un grand coup de queue! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.