Ce que cette mère a découvert dans la doublure de la jupe de sa fille est inimaginable !

Une mère de famille est scandalisée par ce qu’elle a trouvée dans la jupe de sa fille. Elle avait remarqué que la jupe sentait mauvais, malgré les différents lavages. En tâtant les coutures, elle a senti une protubérance dans la doublure. En ouvrant la jupe avec des ciseaux, elle a découvert avec horreur une vieille souris morte qui devait probablement être là depuis le début, puisqu’elle a dû s’y faufiler lors de sa conception.

 

Une mauvaise odeur persistait

Natalie Kirkwood trouvait que la jupe de sa fille sentait de plus en plus mauvais. Elle a même lavé plusieurs fois le vêtement dans une machine séparée, mais rien n’y faisait. L’odeur devenait même de pire en pire. C’est alors qu’elle a bien inspecté la jupe que met sa fille pour aller à l’école. Quand elle a senti quelque chose de dur dans la doublure de la jupe, elle a compris qu’il y avait quelque chose d’anormale.

 

Une souris avait été cousue dans la doublure

Steven, le compagnon de Natalie, a sorti son téléphone portable pour filmer le moment où la maman allait découvrir la cause de cette odeur pestilentielle. Elle a ouvert la jupe en utilisant des ciseaux, et là, devant leurs yeux, ils ont trouvé un rongeur en état de décomposition. La mère est d’autant plus dégoutée que sa fille mettait très souvent cette tenue pour aller à l’école.

 

Le magasin a ouvert une enquête

Natalie est retournée chez Asda, là où elle avait acheté la jupe, au mois de novembre. On lui a demandé de rapporter le vêtement ainsi que la souris pour qu’ils puissent les inspecter. « Mais je leur ai expliqué que je ne voulais pas mette une odeur puante dans ma voiture. Alors ils ont dit qu’ils m’enverraient un chauffeur pour ramener les preuves, mais je l’attends toujours. La jupe et la souris sont toujours dans un sac. » Le porte-parole d’Asda a déclaré : « Nous avons entamé une enquête approfondie afin de savoir comment la souris a pu se retrouver dans la jupe, lors de sa conception ».

elle trouve une souris dans une jupe

Crédits : Natalie Kirkwood/SWNS

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2018