Une première mondiale : un chat défile sur le podium de l’Istanbul Fashion Show !

Prochaine étape : la Une de Vogue le mois prochain ?

Les mannequins et les spectateurs du défilé de Goksen Hakki Ali lors du Fashion Show d’Istanbul ont assisté à une scène insolite. Alors que le défilé avait commencé et que plusieurs modèles avaient foulé le podium, un chat est arrivé de nulle part pour s’installer tranquillement en pleine scène, devant des spectateurs ahuris. Dans le plus grand des calmes, le matou commence à faire sa toilette et n’a même pas conscience qu’il attire toute l’attention du public.

 

Un chat défile au Fashion Show d’Istanbul

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le chat a commencé par se laver, puis il a effectivement remarqué que des mannequins passaient à côté de lui. Le matou a vu là une bonne opportunité pour jouer : il a alors sauté dans leurs jambes, et s’est même accroché par les griffes à leurs vêtements. À un moment, on peut voir qu’une des modèles a esquissé un sourire…il est vrai qu’aucun mannequin de ce monde n’a un jour défilé avec un chat !

 

Le matou attire toute l’attention !

Finalement, le matou a décidé de laisser les tops tranquilles et de défiler lui aussi. Il a alors arpenté le « catwalk » qui a décidément très bien porté son nom ce jour-là. Le matou s’est arrêté au bout du podium, tel un véritable mannequin. Le public n’en croit pas ses yeux. Plus tard, Hakki Alli a pris la parole à propos de cette scène rare : « on ne sait pas d’où vient ce chat, mais on connait sa motivation : il voulait attirer toute l’attention sur lui ! C’était très amusant en tout cas. »

 

chat défile

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018
0