Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Sur le chemin de l’abattoir, ce veau a compris ce qui allait lui arriver. Ce qu’il a fait a surpris tout le monde…

Publié par Jessy le 25 Déc 2019 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on vous dit que les animaux ressentent les choses, ce n’est pas pour rien. Alors qu’un veau était emmené à l’abattoir de la Bevimo, à Mont-de-Marsan, ce dernier s’échappe et sème la pagaille en ville. En général, on dirait que ce n’est pas bien de fuguer… Mais là…

Publicité

>> À lire aussi : Une nouvelle vidéo d’une violence inouïe montre l’insoutenable vérité dans les abattoirs

Un veau essaye d’échapper à la mort !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En route pour l’abattoir, les animaux ressentent tout un tas de sentiments et émotions. De la peur, de l’angoisse, et certainement la conscience que quelque chose va leur arriver. Mardi soir, un jeune veau a réussi à s’offrir un léger sursis avant de finir à l’abattoir. Alors qu’il devait être exécuté à l’abattoir de la Bevimo, à Mont-de-Marsan dans les Landes, ce dernier s’échappe, comme le rapporte Sud Ouest. Une course contre la mort s’enclenche alors pour l’animal, qui sème la pagaille en ville.

Publicité

>> À lire aussi : Ces animaux dans les transports vont vous faire bien rire ou pas!

Devinez qui vient chercher l’animal ?

Après sa fuite, l’animal de 200 kilos a été recherché par la police. Alors que le veau percute une voiture, un camion est dépêché pour le récupérer. Mais l’animal ne semble pas décider à mourir, et reprend la fuite, percutant une seconde voiture. Une habitante de la ville l’aperçoit alors sur le parking d’un magasin But. Disparu de l’abattoir depuis mardi, aux alentours de 20h, l’animal a finalement été localisé derrière l’hôtel-restaurant Campanile de Mont-de-Marsan, mercredi, en fin de matinée, indique Sud Ouest.

Publicité

crédit : Pascal Bats / Sud Ouest

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un vétérinaire a été appelé sur place pour endormir l’animal à l’aide d’un fusil hypodermique. L’abattoir de la Bevimo s’est ensuite rendu sur place pour récupérer l’animal, qui n’aura plus d’autres choix que de finir dans une assiette.

>> À lire aussi : 45 animaux à la fois mignons et insupportables qui vont vous faire craquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.