Une végétarienne découvre la tête d’un poulet décapité dans le sachet de nourriture pour son chien

Bonnie Aungle se dit traumatisée depuis qu’elle a découvert la tête d’un poulet décapité dans un paquet de viande de poulet qu’elle avait acheté pour son chien. Cette Australienne végétarienne a l’habitude d’acheter des cous de poulet pour son chihuahua. En ouvrant le paquet, elle a été horrifiée de découvrir la tête d’un poulet mort le bec ouvert, comme s’il criait. Regardez l’animal décapité qu’elle a trouvé dans la nourriture pour chien.

 

Une tête de poulet le bec ouvert est retrouvé dans le paquet

Bonne Aungle a l’habitude de gâter de temps en temps son chihuahua, en lui achetant des cous de poulet. Elle achète normalement ce met délicat à la boucherie, mais ce jour-là, elle s’est rendue chez Coles, un supermarché australien. Quand elle a ouvert le paquet et qu’elle est tombée nez-à-nez avec la tête, elle a protégé son fils pour ne pas qu’il soit terrorisé. « Mon fils et moi sommes tous les deux végétariens et on n’achète jamais de viande. Mais j’achète souvent des paquets de cous de poulet pour mon chihuahua. »

 

Son fils végétarien a été protégé de la vue de l’animal mort

« C’était irréel. Puis j’ai vu que son bec et ses yeux étaient toujours intacts. On aurait dit qu’il était figé dans son cri silencieux. Il a le bec grand ouvert et son œil nous regarde. Ça me rend si triste. Bien sûr, je sais d’où vient la viande. Mais l’avoir en pleine figure, surtout quand on ne mange pas de viande, c’est très déplaisant. » Bonnie s’est mise à hurler en voyant la tête de l’animal mort. Comme le poulet avait l’air de souffrir, elle a eu le réflexe de protéger son fils. « Il est végétarien par choix personnel et je ne veux pas qu’il voie ça, sinon il pourrait être effrayé. » Suite à cet incident qui a peu à peu pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, un porte-parole des magasins Coles s’est exprimé : « Coles prend la qualité de ses produits très au sérieux et nous avons contacté le client. Nous allons suivre l’affaire avec notre fournisseur et mener une enquête ».

cous de poulet pour chien tête de poulet décapitée

Crédits : The Sun, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2018