Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le Bon Coin : cette annonce pour un chat « monstrueux » scandalise !

Publié par Lucie le 20 Août 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un particulier décide de donner son chat et poste alors une annonce sur Le Bon Coin. Mais celle-ci est  est très étrange. En effet, il présente son chat comme étant « monstrueux ».

Publicité

Un chat « monstrueux »

Cette annonce est pour le moins peut ordinaire. Bien que cela ne corresponde pas aux nouveaux critères du site Le Bon Coin, qui se montre plus vigilant au sujet des annonces concernant les animaux, cet homme va faire une drôle d’annonce.  En effet, intitulée « Au secours, chat monstrueux », l’annonce présente un chat européen âgé de six ans, prénommé Tigrou. Bien que le titre soit étrange, la description du chat est également très atypique :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il mange énormément, mais cela ne l’empêche pas d’être affamé en permanence. Ce chat n’est pas un animal, mais une machine à avaler des croquettes… Ce joli tube digestif sur pattes se fera un plaisir de vous attraper dans votre lit dès 7 heures afin d’assouvir sa passion : manger (…). Une fois l’estomac plein, il ne manquera pas de vous ignorer pendant de longues heures et profitera de votre couette pour entamer une sieste interminable (…). Si vous souhaitez apprivoiser cette bête, je vous mets en garde contre son esprit malveillant contre les objets de votre habitation, notamment sièges et canapés avant qu’il ne prenne un malin plaisir à vous montrer sa virilité en lacérant et déchirant littéralement les tissus de votre domicile. Doté de griffes surpuissantes, il s’en sert monstrueusement bien… ». 

Publicité

Difficile de savoir si cette annonce est sérieuse ou non. En tout cas, ce maître connaît, avec une grande précision, le caractère et les envies de son matou !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Assommé par un chat qui vient de tomber d’un balcon, cet homme a vécu l’enfer…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.