Le vétérinaire est sous le choc quand il découvre ce que le chien a dans l’estomac !

Un matin, un maître décide d’emmener son dalmatien chez le vétérinaire pensant que celui-ci souffre d’une infection urinaire. Mais après une radio, le vétérinaire découvre avec effroi que le chien a une balle de golf dans l’estomac.

Un objet étrange dans son estomac

Pongo est un adorable dalmatien. Mais celui qui fait le bonheur de la famille aime aussi faire de nombreuses bêtises. Mais un matin, Pongo n’est pas très en forme. Pensant alors qu’il souffre d’une infection urinaire, il décide de l’emmener chez le vétérinaire pour réaliser tous les examens nécessaires.

Mais après la radio, c’est le choc ! En effet, une fois arrivé chez le vétérinaire, celui-ci réalise une radio de la vessie afin de pouvoir diagnostiquer avec précision le problème. Mais Pongo ne souffre pas d’une infection urinaire. Effectivement, pour le vétérinaire c’est le choc lorsqu’il découvre le véritable problème du chien. Sur la radio, on pouvait voir très clairement un corps étranger dans l‘estomac de Pongo. Et apparemment ce serait une balle. Néanmoins, cette balle est beaucoup trop grosse et une opération est donc obligatoire pour ne prendre aucun risque avec la santé de Pongo.

À lire aussi : Obligation de sortir son chien 2 fois par jour pendant 1H ? Cette nouvelle mesure qui divise !

Une balle de golf

Face à cette découverte, le maître du chien est sous le choc. Toutefois, il reconnaît avoir régulièrement emmené son chien se promener sur les terrains de golf. Néanmoins, il n’a jamais vu Pongo en avaler une. Mais heureusement, tout se termine bien pour ce chien. En effet, son opération s’est déroulé sans le moindre problème. Cependant, l’histoire aurait pu très mal se finir pour Pongo car la balle aurait pu lui causer d’important dégâts si elle n’avait pas été découverte rapidement. Pongo a eu beaucoup de chance ! 

À lire aussi : Alors que la maman chat est mourante, ce Berger allemand va avoir une réaction incroyable ! (vidéo)

Publié par Lucie le 22 Aug 2020
0