Cette vidéo d’un chat qui se fait assaillir de câlins par des bébés chiens va vous faire craquer

Loin des soucis et des tracas du quotidien, cette vidéo va vous mettre de bonne humeur pour toute la journée. On vous laisse découvrir Giuseppe, un chat qui se fait assaillir de câlins par une horde de bébé chiens.

Un chat de fait assaillir de câlins

Une vidéo trop mignonne ! On peut y voir un chat du nom de Giuseppe se faire assaillir de câlins. Alors qu’il était tranquillement en train de dormir, une horde de bébé Golden Retriever débarque et se jette sur le félin. Des léchouilles, des papouilles et des câlins, ils n’arrêtent pas ! Plutôt étonnant d’ailleurs lorsqu’on sait qu’entre chien et chat, ce n’est pas forcément l’entente cordiale. Voir même, souvent une grande partie de chasse.

 

Mais quand on voit cet amas de bébés chien se lover contre le félin on ne peut s’empêcher de sourire. Surtout que le matou semble en profiter ! Cette attaque magistrale de bisous ne prend fin que lorsque Giuseppe, épuisé et trempé réussit à s’extirper de ce piège à bisous. Une vidéo pleine de tendresse et d’amour à partager sans modération.

Publié par Claire le 30 Nov 2018
0