Un père se bat à mains nues contre un requin pour sauver sa fille !

Un père s’est battu à coups de poing avec un requin pour sauver sa fille de 17 ans. Or, même si son diagnostic vital n’est pas engagé, elle a été amputée d’une jambe.

>>> A lire aussi : Choc : Une fillette de 10 ans victime d’une attaque de requin

Une jeune fille sauvée d’une attaque de requin par son père

La fameuse scène s’est déroulée le dimanche 2 juin sur une plage de Caroline du Nord, aux États-Unis. Une jeune fille de 17 ans se baignait tranquillement dans l’eau de l’Atlantic Beach quand le requin l’a subitement attaquée. Son père se trouvant à proximité est intervenu sans attendre. Ancien pompier et ancien soldat de la Marine américaine, l’homme n’a pas hésité une seconde à se battre avec le squale à coup de coups de poing. « Il [l’a] frappé en pleine face à cinq reprises », a rapporté la grand-mère de la victime dans une publication Facebook, qui a été supprimée.

sauvetage requin

>>> A lire aussi : Sur une plage Mexique, cet Américain se fait happer la jambe par un requin

Une cagnotte lancée pour venir en aide à cette victime d’attaque de requin

Même si la jeune fille a dû être amputée d’une jambe et qu’elle risque de devoir subir une greffe de la main, celle-ci se bat en faveur des requins. Comme l’a en effet rapporté sa grand-mère : elle « reste une défenseuse sans faille de la vie et des animaux aquatiques et souhaite que les gens continuent à respecter les requins. »

Pour lui venir en aide, la famille a décidé de lancer une cagnotte sur Internet. Pas loin de 45 000 dollars ont été récoltés en seulement deux jours.

« Tout ira bien pour moi, tient à rassurer la jeune fille. Je sais que j’ai un long chemin à parcourir pour me rétablir. […] Je continuerai à rester positive et à être reconnaissance que ça ne soit pas pire », a déclaré l’adolescente.

> Voici pourquoi le nombre d’attaques de requins augmente

 

Source : LCI

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 06 Juin 2019
 
0