La vidéo déchirante de cet homme en train d’abandonner son chien qui tente par tous les moyens de le rattraper….

Publié par Claire le 08 Fév 2019

Cette vidéo prise en Californie ne vous laissera pas insensible. En effet, on y voit un homme abandonner délibérément son chien sur le bord de la route. Et le pire, c’est que l’animal essaye à tout prix de le rattraper.

 

 

Il abandonne son chien sur le bord de la route

Âmes sensibles s’abstenir. En effet, sur cette vidéo, on découvre un homme s’arrêtant non loin du lac Ming à Bakersfield, en Californie. Il descend avec son chien sur le bord de la route. Ce dernier est persuadé qu’il va pouvoir jouer, mais il n’en est rien. En effet, le propriétaire le laisse sur le bas-côté et commence à remonter dans sa voiture.

 

Mais la pauvre bête ne comprend pas et le suit. C’est alors qu’il pose ses pattes sur la porte du conducteur pour essayer de monter dans le véhicule. Mais la voiture démarre en trombe ce qui n’effraie pas l’animal qui se met à le poursuivre. Il évite même de peu une voiture qui manque de lui rentrer dedans.

 

 

chien-abandonné-video

« ces gens frappaient ce chien au visage quand je les ai abordés pour la première fois »

Le cameraman décide de diffuser la vidéo pour incriminer le propriétaire

Les images étaient enregistrées par Stephen Sage Silver qui conduisait juste derrière. D’ailleurs, on peut l’entendre dire « non, c’est ton chien. C’est ton put***de chien. » Immédiatement, il poste la vidéo sur Facebook avec en légende : « ces gens frappaient ce chien au visage quand je les ai abordés pour la première fois. Ils ont ensuite abandonné le chien après que l’homme ait tenté une altercation physique avec moi. »

 

Rapidement, Silver appelle le Kern Country Animal Services pour qu’ils ouvrent une enquête sur l’incident. Par ailleurs, en rendant publique cette vidéo, il incite toutes personnes ayant des informations sur le propriétaire à les donner aux enquêteurs pour qu’il fasse l’objet de poursuites pour délit d’abandon d’animaux. Entre-temps, c’est un refuge local qui a pris en charge le pauvre toutou abandonné.

En savoir plus sur : - - -