Elle retrouve son chien volé il y a deux ans : les retrouvailles sont bouleversantes ! (vidéo)

Un chien a été volé il y a deux ans dans le jardin  de sa propriétaire. Une véritable épreuve pour cette femme en Ukraine très attachée à son compagnon à quatre pattes. Mais, contre toute attente, elle l’a retrouvé ! Des retrouvailles réellement bouleversantes à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Émouvantes retrouvailles entre un chien et son maître, qui, atteint de cancer, a dû s’absenter durant deux mois (vidéo)

Un chien volé en Ukraine

C’est dans une rue d’Ukraine qu’un grand chien aux yeux bleus a été retrouvé par un refuge pour animaux. Très maigre, son pelage sale et en lambeaux ont clairement fait comprendre l’enfer vécu par ce pauvre toutou. Une fois arrivé au refuge, il a été remis en santé et le personnel s’est donné pour mission de lui trouver une famille aimante. Ils étaient loin de se douter  que ce chien avait en réalité une propriétaire meurtrie par son absence. Le refuge a donc publié des photos sur les réseaux sociaux pour essayer de le faire adopter. Nombreux ont été les internautes à soutenir cette cause et à partager en masse l’information.

>>> A lire aussi : Ce chien errant n’arrêtait pas de pleurer. Puis tout d’un coup il s’est figé et là, ils ont compris ce qui se passait…

Elle retrouve son chien volé au bout de deux ans

C’est alors qu’une femme est tombée sur les photos et n’a pas cru en revenir. Ce chien, malgré son état, ressemblait trait pour trait à celui qu’on lui avait volé dans son jardin deux ans plus tôt. Elle a pris contact avec le refuge et a pu enfin retrouver son compagnon. Les retrouvailles ont réellement été bouleversantes, comme le montre la vidéo. Petit à petit, on voit l’animal un peu apeuré se rapprocher de son humaine et commencer à remuer de plus en plus la queue.

Une fois reconnue, il lui a sauté dessus et a commencé à la lécher partout tandis qu’elle a éclaté en sanglots, folle de joie d’avoir retrouvé son toutou adoré.

> Un adorable chien retrouve sa maitresse après 3 ans et devient tout foufou

Publié par Leslie le 18 Jan 2020
0