Elle voit son Yorkshire foncer sur un chaton et reste sans voix face à sa réaction (vidéo)

Cette jolie histoire s’est déroulée au Texas. Une jeune femme s’apprête à rentrer chez elle avec son chien Hazel, sous une grosse averse. C’est alors que son compagnon à quatre pattes remarque un chaton égaré et fonce sur lui. Découvrez ce qu’il va faire dans la vidéo ci-dessous !

>>> A lire aussi : Incroyable ! Ce chien saute dans l’eau pour sauver son copain le chat (video)

Un chien protecteur et dévoué

Hazel a donc aperçu un chaton totalement apeuré sous une pluie battante. Il s’est alors rapidement approché de lui face à sa maîtresse à la fois inquiète et curieuse. En le voyant faire, elle a décidé de filmer entièrement la scène, et elle a bien fait ! Face à cette petite boule perdue, le chien a décidé de le ramener chez lui sain et sauf.

Durant tout le chemin, le toutou se retourne pour bien vérifier que le chaton le suit bien. Lorsque la petite boule de poils est prise de panique et fait demi-tour, Hazel protecteur et dévoué, lui barre la route pour qu’il continue à le suivre.

>>> A lire aussi : Chien et chat se sont ignorés pendant 13 ans, jusqu’à ce qu’un petit miracle se produise…

Un chaton adopté

Arrivé devant chez lui, Hazel a alors supplié du regard sa maîtresse pour faire entrer le chaton chez eux. Or, le bébé chat n’arrive pas à monter la marche de la porte d’entrée et c’est donc avec la plus grande délicatesse que le chien l’a attrapé dans sa gueule pour le faire entrer. Et, le petit chaton abandonné a finalement été adopté par toute la famille et a même été baptisé Sheba !

> HILARANT : ce chien ramène le chat de sa maitresse après qu’elle lui a demandé ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 31 Déc 2019
0