La vidéo d’une femme qui laisse son chien lécher sa glace avant de la manger divise : l’auriez-vous fait ?

Cette dame est très certainement du genre à aimer se faire lécher le visage par son toutou, alors que la plupart des gens trouveraient simplement ça dégoûtant. La femme en question apparait dans une vidéo filmée à son insu dans un parc en Australie. Accompagnée de son compagnon et de son chien, elle mange une glace et la partage avec son teckel. Un témoin a filmé la scène car il était dégoûté par ce qu’il voyait. Après avoir laissé le chien lécher 22 fois le cornet, elle mange à nouveau la glace comme si de rien n’était. La vidéo ci-dessus a été postée sur Instagram et les internautes sont plutôt partagés. Auriez-vous mangé la glace après votre chien ?

 

Son chien lèche sa boule de glace… puis elle la mange

Le compte Instagram Brown Cardigan a posté une vidéo dont ne connait pas la source. Probablement filmée dans un parc en Australie, on y voit un couple qui mange une glace, assis sur une serviette. Alors qu’ils prennent le soleil, la dame tend son cornet de crème glacée à leur teckel noir, qui a l’air d’en raffoler. Les internautes ont compté, tellement ça les a dégoûté. Il a léché 12 fois la boule de glace et le cornet. Pourtant, après avoir régalé le chien, elle reprend la glace et continue à la manger. La vidéo est accompagnée de la légende suivante : « Premier date avec une meuf et elle fait ça avec son chien, vous faites quoi ? ».

 

Les internautes sont divisés sur la question

La question posée à côté de la vidéo a trouvé réponse, puisque les images sont rapidement devenues virales et les internautes ont ajouté leurs commentaires. « J’aime les chiens, mais non ! », écrit l’un d’eux. Mais les commentaires sont plutôt partagés, puisque d’autres trouvent ça tout à fait normal : « Il n’y a rien mal à ça ! » ou « Vous devez tous apprendre ce que c’est de partager ». Au-delà de l’hygiène qui semble mise en cause par certains commentateurs, il faut surtout rappeler les dangers pour l’animal. Les chiens digèrent mal le lactose. Les produits laitiers peuvent causer des diarrhées aux chiens ou leur provoquer des démangeaisons.

chien mange glace femme lèche

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2018