La vidéo hilarante de Gouda, le chat qui kiff son herbe à chat après avoir donné son sang !

Publié par Leslie le 22 Nov 2018

Découvrez la vidéo hilarante de Gouda le chat, plus heureux que jamais de pouvoir manger de l’herbe à chat.

Gouda le chat récompensé pour la bonne cause

Voici l’histoire deGouda le chat. Un gros chat roux qui a fait une bonne action et qui a été récompensé pour ça. En effet, le gros matou au poil soyeux a fait don de son sang dans une clinique vétérinaire à Littleton, dans le Colorado. Tout comme les humains, le don du sang est un acte de générosité très important car, il peut sauver des vies. Et, autant dire que les vétérinaires se sont plutôt généreux eux-aussi afin de récompenser Gouda ! En effet, afin de plaisir à Gouda le chat, les professionnels de la clinique vétérinaire ont décidé de lui donner une bonne poignée d’herbe à chat. Et, la réaction du matou roux est tout simplement hilarante et a d’ailleurs été filmée pour l’occasion.

 

>> Maine Coon : découvrez ces magnifiques chats hors du commun

 

Une vidéo hilarante de Gouda le chat se régalant avec son herbe à chat

La vidéo de Gouda le chat en tombant nez à nez avec son herbe à chat est tellement amusante qu’elle en fait le tour du Net et des réseaux sociaux. Comment ne pas rire en voyant cette grosse boule de poils plonger sa truffe dans la poignée d’herbe à chat avant d’allonger et d’écarter totalement ses pattes avant ? Une récompense apparemment bien méritée pour Gouda qui ne se prive pas de nous faire partager son plaisir ! Et nous, on adore tout simplement !

 

Alors, si vous passez une mauvaise journée ou que vous avez tout simplement envie de vous amuser, visionner sans attendre cette vidéo totalement hilarante et remplie de bonne humeur !

En savoir plus sur :