Choc : l’oiseau fonce sur le requin… quelques secondes plus tard, c’est l’horreur (vidéo)

C’est sans aucun doute la vidéo la plus loufoque de cette année 2020. Elle fait actuellement le tour des réseaux sociaux et pour cause, on y voit un oiseau, portant à bout de griffes un requin. Découvrez la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Je me suis assis dessus » : cet homme dit s’être coincé un poisson dans l’anus « par hasard » (vidéo) !

Une vidéo what the fuck ?

Cette vidéo a clairement fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Postée sur Twitter, elle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, cette vidéo est particulièrement insolite et il y a fort à parier que l’on n’en verra pas deux comme ça.

La scène se passe au Tennessee, les images ont été tournées le 22 juin par Ashley White, une vacancière qui ne s’attendait sûrement pas à assister à une scène pareille, originaire depuis le 17e étage d’un immeuble d’habitation. En regardant par la fenêtre, elle a découvert qu’un oiseau portait un animal qui s’apparentait à un requin. Elle a donc filmé cette scène complètement surréaliste avant de la poster sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Un homme affamé se coince le bras dans les toilettes en tentant de récupérer un poisson tombé dans le trou

Les animaux n’ont pas été identifiés

Quelques minutes après, la jeune femme assiste à un véritable raz de marée. La vidéo est partagée des millions de fois. Les internautes se donnent alors comme défi d’essayer d’identifier les animaux. Certains sont formels, il s’agit d’un requin. D’autres penchent plus pour un énorme poisson du style maquereau.

Les internautes ont plusieurs suspicions concernant l’oiseau, mais la plus probable reste la piste du balbuzard pêcheur. « C’est certainement un balbuzard pêcheur – il faut beaucoup de puissance pour sortir certains gros poissons de l’eau comme ils le font – des oiseaux étonnants » écrit l’un des internautes. 

>>> À lire aussi : Les poissons ressentiraient eux aussi la douleur et pourraient même être dépressifs, selon une étude

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 05 Juil 2020
0