L’incroyable sauvetage d’un chiot de 4 mois coincé dans un puits !

Un pauvre chiot à peine âgé de 16 semaines s’est retrouvé coincé au fond d’un puits. Lors d’une promenade en forêt avec ses maîtres, le drame s’est produit…

>>> A lire aussi : Cet homme était loin de s’imaginer que sa balade à vélo allait se finir comme ça ! Une très jolie histoire…

Un chiot tombe dans un puits de 2m50 de profondeur

Le chiot en question est une jeune chienne de 4 mois portant le nom de Zella. Joueuse et surtout inconsciente, elle aime sauter partout et prend parfois quelques risques. C’est pendant une balade dans les bois, que la petite chienne n’a pas vu où elle mettait les pattes. Elle est en effet tombée dans un puits de 2m50 de profondeur sans avoir la possibilité de remonter. Dans cette mésaventure, la boule de poils a eu la chance que le puits soit asséché et n’a donc risqué aucune noyade. Cependant, impossible pour ses propriétaires de la sortir de là…

Publiée par South Killingly Fire Department sur Dimanche 5 mai 2019

>>> A lire aussi : Elle croit que son chien aboie sur un chat, mais elle va faire une découverte glaçante

Les pompiers à la rescousse du chiot coincé dans un puits

Face à leur impuissance quant à la détresse de leur chiot, les maîtres ont décidé de ne pas perdre de temps. Ils ont donc fait appel aux secours qui ont envoyé sur place des pompiers formés dans les sauvetages à cordes et les espaces restreints. Un pompier a enfin réussi à descendre auprès de Zella pour la sortir de cette mauvaise situation. Son sauvetage aura pris moins d’une demi-heure et la petite chienne a pu retrouver sa famille totalement saine et sauve. Heureusement, plus de peur que de mal car elle n’était pas blessée mais juste apeurée !

> L’incroyable sauvetage d’urgence d’un chien transi de froid réalisé à plus de 300 mètres de hauteur

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 26 Mai 2019
0