La vieille dame tombe au sol et 4 Rottweilers se jettent sur elle… l’impensable se produit !

Une femme de 80 ans va faire une mauvaise chute l’obligeant à rester au sol. Elle risque de passer la nuit allongée dehors, quand 4 Rottweilers viennent à sa rencontre. Vous n’allez jamais croire ce qui va se passer !

Des Rottweilers viennent au secours d'une vieille dame

>>> À lire aussi : Tragique : cet homme a été tué à cause… d’une crotte de chien !

La mauvaise réputation des Rottweilers

La vieille dame est une Britannique vivant à Cheltenham. Elle doit avoir une bonne étoile au-dessus de la tête puisqu’elle n’est pas restée allongée dehors toute la nuit ! 4 Rottweilers nommés Tillie, Billy, Gerrard et Mary sont venus à sa rencontre. Malgré les préjugés que l’on peut entendre sur cette race de chiens dépeinte comme violente, les 4 toutous ont accouru pour aider la Britannique.

David Malt, leur propriétaire et son neveu Jack, ont décidé de prendre l’air à 1 heure du matin et d’emmener les chiens avec eux. Le maître a trouvé cette solution afin d’éviter de croiser des gens, subir les regards apeurés à la vue de ses chiens et donc éviter de les effrayer et créer un mouvement de foule. Ce fut la meilleure décision du jour !

>>> À lire aussi : Ce berger allemand a risqué sa vie pour sauver celle de son maître, son histoire est bouleversante

La vérité sur les Rottweilers

Assis au côté de la femme blessée, les Rottweilers ont sagement attendu leur maître pour la secourir. Ainsi, David Malt a appelé les urgences et la dame âgée à été admise à l’hôpital. Elle a été sauvée grâce aux 4 chiens, qui ne l’ont pas attaquée au contraire ! La femelle Rottweiler l’a même léchée pour la rassurer !

Finalement, la mauvaise réputation des Rottweilers est à revoir. S’ils sont bien élevés, ils peuvent être adorables et d’une grande aide, comme le prouve cette histoire ! La mère de Jack est heureuse d’entendre une histoire positive sur les Rottweilers : “Les Rottweilers n’ont pas une bonne réputation parce qu’ils sont perçus comme agressifs, mais ils sont vraiment protecteurs, et à l’origine il s’agit d’une race de chiens de travail”.

>>> À lire aussi : 30 photos de chiens avant et après leur toilettage, ils sont tout beaux !

Publié par Justine le 07 Oct 2020
0