Leurs affaires disparaissent dans la maison, elle rejette la faute sur le chat, son petit-ami n’y croît pas une seconde…

 

Le chat, un voleur ? Que nenni !

Un utilisateur d’Imgur a posté une histoire complètement incroyable sous le pseudo « Pleasequotemovies ». Et avec les images qui vont bien, s’il-vous-plaît ! En effet, il n’a pas cru sa petite-amie lorsque celle-ci lui a affirmé que c’était leur chat qui volait toutes leurs affaires. Notamment des objets se trouvant dans la cuisine. Or, nous n’ignorons pas à quel point les animaux sont curieux, surtout les chats, et voleurs, surtout les chats. En clair, il était tout à fait possible qu’il s’empare des objets et qu’il aille les cacher on ne sait où. Mais il faut le voir pour le croire.

Identification du coupable à quatre pattes

Lorsqu’un paquet de pailles entier disparaît, difficile de s’imaginer que le chat ait quelque chose à voir dans cette histoire. Comment ferait-il d’abord ? Il le prendrait avec ses petites pattes pour les mettre dans son petit sac à dos ? Soyons sérieux une minute et observons les images révélatrices. Le larcin a, en réalité, bel et bien été commis par ce sale chat. Il les a simplement pris dans sa gueule et s’est baladé avec jusqu’à ce qu’il se fasse griller. Et regardez-moi cette tronche de coupable lorsqu’il réalise qu’on l’a vu.

chat voleur

chat malin

chat voleur de pailles

chat buzz

chat manipulateur

chat curieux

chat

Vu, enfoiré !

chat betise

Crédits photos : Imgur | pleasequotemovies
Crédit photo à la une : Pixabay

Publié par Charlene le 12 Oct 2017
 
 
0