Quatre zèbres s’échappent dans la ville : l’un d’eux va mourir suite à la course-poursuite avec la police

Non, vous n’êtes pas dans un rêve en train et vous n’allez pas voir apparaître des éléphants roses ou des licornes sur un nuage. Ce zèbre qui gambade dans la ville est bien réel. Un zèbre a été filmé en train de courir à Dresden, en Allemagne. Bien évidemment, ce n’est pas vraiment normal et il y a une explication. En réalité, ce zèbre s’est échappé d’un cirque. Regardez la vidéo surréaliste de l’animal en pleine ville. Malheureusement, l’histoire finit très mal !

 

Un zèbre est filmer en train de gambader dans la ville

On était à deux doigts d’avoir la vidéo parfaite, le must aurait été voir le zèbre traverser un passage zébré ! Tout de même, personne ne pouvait s’attendre à voir un tel animal en pleine ville. Cet animal exotique se promenait seul dans une ville en Allemagne, alors que les températures sont bien loin de celles que l’animal aurait pu connaître dans la savane. En tout, ce sont 4 zèbres qui se sont échappés d’un cirque mais seul l’un d’eux a été filmé par un témoin. La police s’en est mêlée et a pourchassé les animaux sauvages dans toute la ville.

 

Quatre zèbres se sont échappés d’un cirque, un est mort d’une crise cardiaque

Si cette vidéo semble très drôle, elle a pourtant une fin très triste. L’un des quatre zèbres est mort d’une crise cardiaque due au stress et à la course folle qu’il a fait dans toute la ville. Ces animaux faisaient partie d’un cirque de Noël qui s’était installé sur une place de Dresden. Ils se sont échappés en plein pendant leur numéro. L’un des zèbres a été immédiatement récupéré, alors que les trois autres ont gambadé un peu partout, se rapprochant dangereusement de l’Elbe. Cette courte vidéo a été mise en ligne par Elisabeth Spann sur son compte Instagram, avant qu’elle soit reprise par les médias du monde entier qui ont été intrigués par ce fait divers.

zèbre court dans la ville

Crédits : Instagram/elli_bluerelli

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 23 Déc 2018
 
0