Zoophilie : des activistes donnent une leçon à un homme qui frappe et viole des chiens (vidéo)

Un zoophile apprend sa leçon du jour…

« Qui sème le vent récolte la tempête« . On ne se lassera décidément jamais de cette expression tant elle est vraie. Quand on fait du mal, il faut toujours s’attendre au retour de bâton. Ce n’est que justice. Et c’est exactement ce qui est arrivé à ce zoophile chinois. L’homme en question a l’habitude de voler des chiens, de les frapper et ensuite de les forcer à avoir des relations sexuelles. Un jour, il a même eu l’excellente idée de se filmer en pleine action de zoophilie et de poster les vidéos en ligne. Si choquantes qu’elles en sont devenues virales. Il avait même des fans…

zoophilie

…ne pas coucher avec un animal

Quoi qu’il en soit, les vidéos en question n’ont pas vraiment été du goût des défenseurs des animaux. Tout un groupe de personnes a même monté un plan contre lui afin de le piéger. Tous ne voulaient qu’une seule chose : que cet homme soit puni pour ses crimes. Mais en Chine, il n’existe aucune loi qui punit la cruauté envers les animaux. Ces activistes ont donc décidé de faire les choses… à leur manière. Tout d’abord, le plan consistait à lui donner rendez-vous dans un lieu public. Plutôt étrange comme choix, mais après tout pourquoi pas ?

 

Il paye le prix de ses crimes

Le groupe d’activistes s’est fait passer pour des fans du zoophile en question. Afin de pouvoir le prendre par surprise. Ils ont ensuite poussé des tables autour de lui, pour qu’il ne s’échappe pas. Puis l’ont déshabillé, et lui ont fait comprendre « ce que ça faisait » que de battre un être vivant. Ils l’ont frappé, giflé, poussé à terre au milieu de la foule jusqu’à ce que la police intervienne. Le manque de loi en matière de protection animale lui a permis de partir comme si de rien n’était. Mais au moins, il est parti à l’hôpital. Les animaux ne peuvent pas faire entendre leur voix, alors donnons-leur un coup de pouce 😉

 

Ils n’y sont pas allés très fort cela dit… Mais peut-être que ça lui passera l’envie de se reproduire avec un animal, qui sait ?

Source image / image à la une : capture vidéo weloveanimals.info

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 12 Mar 2018
0