30 photos qui parleront à tous ceux qui ont l’esprit mal placé…

Si vous êtes du genre à avoir l’esprit un peu mal placé et à voir des connotations coquines un peu partout, ces 30 photos risquent de vous plaire !

 

Et pour cause, on a beau regarder ces photos le plus innocemment du monde, il nous vient systématiquement à l’idée des choses un peu…osées disons ! Mais ça, c’est parce que nous les regardons avec nos yeux d’adultes. Les enfants eux par exemple, avec leur innocence, ne seraient pas choqués le moins du monde par ces photos. Non pas du tout. Un enfant avec ses petits yeux innocents ne voit pas le mal. Pas le moins du monde. Toutes ces connotations sexuelles n’ont pas de sens pour lui. Et tant mieux.

 

Mais nous autres adultes, avec nos petits esprits grivois, nous sommes forcément tentés d’y voir des trucs bizarres. Mais vous allez voir que franchement, certaines de ces photos prêtent vraiment à confusion. Comment peut-on concevoir des choses pareilles ?

 

1.

Ici par exemple, excusez-moi mais certes ce toboggan qui a les pouces en l’air est très sympathique mais… Pour vous c’est quoi ce gros tuyau qui sert de tunnel hein ? À mon avis, les concepteurs de ce tunnel se sont bien marrés. Non mais franchement… regardez moi ça… sur une aire de jeux en plus !

 

2.

Ok, parfois c’est na nature elle-même qui a décidé d’être coquine. On vous présente donc aujourd’hui le champignon qui a des fesses de Kim Kardashian. Bah oui. Voilà…

a14

 

3.

Déjà dans Motus, on avait remarqué que certains candidats étaient quand même très portés sur la culotte. Mais là… mais oui… quelles lettres va t-on bien pouvoir mettre entre un P et une fin en IS… oh…mais je me demande bien !

a8

 

–> À lire aussi : 30 blagues de merde dont on ne se lasse pas…. plus c’est con plus c’est bon !

4.

Ah une bonne balade à vélo ça fait du bien n’est-ce pas ? Et puis ça c’est une activité sans équivoque au moins. Enfin sauf quand on regarde entre les jambes de cette jeune fille et qu’on croit que… enfin voilà quoi

 

5.

Que fait-on à ce pauvre chien là ? Franchement ? N’est-ce pas extrêmement malaisant quand même ? Mais que font ces gens franchement ?? Et vous voyez ce toutou souffrir ! Et puis ça a l’air d’être sur un livre pour enfants en plus… Charmant !

a9

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 16 Mar 2019