Les 34 ex de Leonardo DiCaprio

Quand on s’appelle Leonardo DiCaprio, on a des ex. Beaucoup d’ex même ! La filmographie de DiCaprio est impressionnante certes, mais sa lite de petites amies aussi. Depuis ses premiers succès au cinéma, l’acteur enchaîne les conquêtes féminines et a eu la chance de fréquenter les plus belles femmes de la planète.

 

Alors sachez que pour plaire à Leo, il faut de préférence être mannequin et blonde. Si vous êtes une mannequin blonde Victoria’s Secret, et bien vous êtes forcément sortie avec Leonardo DiCaprio. Non on, plaisante…mais bon, disons que vous avez toutes vos chances. Leonardo a fréquente pas moins de 10 Anges de Victoria’s Secret au long de sa belle carrière de dragueur. Et pour la petite histoire, une de ses « récentes » petites amies l’a quitté après avoir appris qu’il était sorti de bôite de nuit accompagné de 20 jeunes femmes… Intarissable Leo va ! Et encore, cette liste est sans doute bien incomplète, car il doit y avoir toutes celles qui ne sont pas célèbres et qui ne s’en sont pas vantées.

 

Bon, en ce moment il est en couple et ça a l’air de bien se passer… pourvu que ça dure !

 

1. En 1994, il a eu une courte relation avec Bridget Hall, un Ange de Victoria’s Secret

 

2. Brittany Daniel : il se sont rencontrés sur le tournage de The Basketball Diaries et auraient eu une courte relation en 1994

 

3. En 1995, il craque sur un autre Ange, Naomi Campbell. Leur relation aurait été plutôt brève.

4. En 1997, il aurait eu une relation éclaire avec Claire Danes avec qui il partageait l’affiche de Roméo et Juliette

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur page suivante pour continuer.

Publié par Elsa le 04 Mai 2017