Vacances d’été : la FDJ va faire des heureux… 30 000 euros à gagner !

Lundi 27 juillet, la Française des jeux a dévoilé son nouveau jeu à gratter de la gamme Illiko. Avec « Vacances », les joueurs peuvent remporter jusqu’à 30 000 euros.

Plus de chances de gagner avec « Vacances »

Fixées à 3,35, les chances de gagner sont plus élevées que pour le Loto et l’Euromillions. Le nouveau jeu à gratter, « Vacances », est une série limitée. En effet, il a été lancé spécialement pour cette période estivale comme l’indiquent les couleurs et la thématique du ticket. Effectivement, ce ticket s’inspire de l’univers des « pool party », avec un visuel mettant en scène des vacanciers qui profitent du soleil allongés sur leur bouée au milieu d’une grande piscine. Grâce à ce tout nouveau ticket il sera possible d’empocher jusqu’à 30 000 euros pour une mise de 3 euros.

©FDJ

À lire aussi : Amendes, impôt, facture : gros changements à partir du 28 Juillet 

Les règles sont simples

Sur ce ticket « Vacances », il y a trois colonnes de cinq bouées ou matelas. Ce sont tous ces motifs qui sont à gratter. Cependant, pour gagner, il faut retrouver au moins trois fois le même objet qui est représenté sous la case « symbole gagnant ». Le montant du gain est indiqué sous chacune des quatre colonnes. Ce montant peut être de 3, 6, 9, 15, 100 et 1000 euros, sans compter le fameux jackpot tant convoité ! Bien sûr, ce jeu inédit de la gamme Illiko vient compléter les autres tickets à gratter proposés à 3 euros comme « Vegas », « Mots croisés » ou bien encore « Maxi Goal ». De plus, après huit années d’absence, la Française des jeux a ressorti son célèbre jeu à gratter « Dédé ». Pour ce jeu, il suffit de miser 1 euro, pour un gain allant jusqu’à 1000 euros.

À lire aussi : Il gagne le jackpot à la loterie et tient sa promesse faite il y a plus de 30 ans !

Publié par Lucie le 29 Juil 2020
0