Il gagne le jackpot à la loterie et tient sa promesse faite il y a plus de 30 ans !

Tom a touché le jackpot : il a gagné 22 millions de dollars à la loterie Powerball. Cet homme de parole a alors appelé son ami Joe avec qui il avait promis de partager ses gains 30 ans auparavant.

A lire aussi : Métro gratuit : Anne Hidalgo fait une annonce qui détonne !

Après avoir gagné à la loterie, il tient une vieille promesse

Joe Feeney et Tom Cook sont deux Américains, amis de longue date. Il y a 30 ans, il avait scellé d’une poignée de main un important pacte. Si l’un d’eux gagnait le jackpot un jour à la loterie Powerball, ils se partageraient les gains. C’est bien ce qu’il s’est produit des années plus tard.

En effet, il y a quelques jours, Joe a été contacté par Tom. Dans ce coup de fil, son ami lui annonce qu’il vient de remporter 22 millions de dollars à la loterie. Tom est un homme de parole : il compte bien les partager avec son ami. « Une poignée de main est une poignée de main » , a-t-il commenté.

Un énorme coup de chance

C’est un gros coup de chance pour les deux amis : la probabilité de gagner à la loterie Powerball le jackpot et d’une sur 292 millions. De plus, le ticket ne lui avait coûté que 2 dollars. Cette promesse leur a apporté une bonne étoile.

Avec une telle somme en poche, Tom a pris sa retraite. Les deux amis comptent profiter de leurs gains avec leur famille. La directrice de la loterie du Wisconsin a eu écho de cette histoire qui l’a touchée : «  Voilà ce que peut donner la force de l’amitié et d’une poignée de main. Je suis ravie pour eux. Leur jour de chance est arrivé » , les a félicité Cindy Polzin.

Source : Ouest-France 

A lire aussi : Espèces, chèque, carte bancaire : Quels moyens de paiement un commerçant peut-il VRAIMENT vous refuser ?

Publié par Romane le 26 Juil 2020
0