Les salaires de ces stars de télé réalité risquent de vous surprendre!

Les candidats de télé réalité sont désormais érigés au rang de stars par la nouvelle génération. Suivis par des milliers, voire des millions, de personnes sur les réseaux sociaux, ils sont devenus de véritables « modèles de réussite » pour les plus jeunes.

En effet, certains assument sans tabou n’avoir jamais fait d’études. Pourtant, ils connaissent aujourd’hui une ascension sociale indéniable, exhibant des articles de luxe à tout va. Certains se payent même le luxe de posséder plusieurs villas à l’étranger, à l’image de la JLC Family qui connaît un énorme succès depuis quelques années. Mais quel est le salaire de ces personnalités à la vie de rêve? La réponse juste ici!

1. Kim Glow

Devenue incontournable depuis quelques années, Kim Glow est une star des réseaux sociaux. Pour sa dernière participation aux Anges de la téléréalité, elle aurait empoché la confortable somme de 65 000 euros.

2. Antony Matéo

Pour le même tournage, Anthony Matéo aurait gagné 35 000 euros.

3. Coralie Porrovecchio

La toute jeune maman empocherait la somme de 18 000 euros par mois pour ses placements de produits.

A lire aussi: Quelles études ont fait les stars de télé réalité? Vous allez être TRÈS surpris !

4. Jessica Thivenin

La jeune femme aurait touché la somme de 65 000 euros pour le tournage des Marseillais Australia. Ses placements de produits quotidiens lui rapporteraient eux pas moins de 24 000 euros par mois.

5. Julien Tanti

La star des Marseillais toucherait chaque mois 20 000 euros pour ses placements de produits.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les salaires des stars de la télé réalité.

Publié par Elodie le 23 Août 2020
0