Japon : cet artiste créé des chapeaux aussi insolites qu’adorables !

Ce n’est plus un secret pour personne ! Le Japon est un monde à part à tout point de vue. Ce pays suscite toujours autant d’engouement. Aujourd’hui, nous vous présentons un chapelier un peu particulier (si cela peut vous rassurer, celui-là ne ressemble pas au chapelier fou d’Alice aux pays des merveilles). Mais ses créations sont très mignonnes et permettent d’apporter une touche d’originalité aux tenues.

Kent Hat est basé au Japon et conçoit des chapeaux aussi originaux qu’adorables ! Si son travail vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram ! Son best-seller reste le chapeau en feutrine appelé « Oyasumi Nyanko Hat » qui représente un adorable chaton en pleine sieste. Le Japon ne cessera jamais de nous étonner avec ses tendances insolites et terriblement mignonnes !

Les thèmes abordés par le chapelier sont très souvent les mêmes : les chats, les pâtisseries et la boulangerie ! Découvrez sans plus attendre ses créations étonnantes ! Nous, nous sommes tombés sous le charme de ses créations !

 

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

>>> À lire aussi : Avec le défi #ToonMe, les illustrateurs se transforment en personnages de dessins-animés !

Publié par Jade le 07 Fév 2020
0