L’astuce pour nager des grandes distances dans sa petite piscine de jardin pendant le confinement

Pas facile de continuer à se défouler pendant le confinement, alors que les règles de sorties semblent devenir de plus en plus strictes. Pas facile non plus de ne pas prendre des kilos, alors qu’on reste à la maison toute la journée et que l’on passe son ennui en grignotant toutes les heures. Jennies Jones, une maman britannique a eu une super idée pour continuer à faire du sport, surtout depuis que le beau temps est au rendez-vous. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, grâce à une petite astuce, elle peut nager autant de temps qu’elle veut dans sa petite piscine de jardin.

Lire aussi : Coronavirus et sport : Roland-Garros et des grandes courses du cyclisme aussi reportés !

Cette grande nageuse a trouvé un moyen de continuer à nager malgré le confinement

Jennie Jones a besoin de sa dose de sport quotidienne. Cette maman de 41 ans, qui a l’habitude de se défouler à la piscine régulièrement, a dû trouver un moyen pour continuer son activité préférée malgré le confinement et la fermeture des piscines, par précautions sanitaires. Mieux que ça, Jennie est même coach de natation dans son club de natation local. « Je nage trois fois par semaine et je donne 7 cours dans la semaine. Puis je nage aussi deux fois par semaine en plein air. En fait, je passe la plus grande partie de mon temps dans l’eau. »

Lire aussi : Coronavirus : un professeur de fitness organise une séance sportive collective depuis le toit d’un immeuble (Vidéo)

Grâce à ce harnais elle fait du surplace dans sa piscine

Quand le confinement a été annoncé, son mari s’est donné du mal pour lui trouver la meilleure piscine qui soit et qui puisse rentrer dans leur jardin. Malheureusement, aucune piscine d’appoint ne permet de réellement de faire des longueurs. Son mari et elle, ont heureusement eu une idée. Ils lui ont fabriqué une sorte de harnais, qu’elle attache à la clôture de son jardin, ce qui lui permet de faire du surplace lorsqu’elle nage. Ainsi, elle peut nager pendant des heures sans jamais bouger ni toucher le bord.

Lire aussi : Confinement et sport : Entraînez-vous avec vos stars préférées !

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Avr 2020
0