Bluffant : les astuces les plus WTF d’Instagram qui vont complètement changer votre quotidien !

 

Ces petites vidéos font fureur sur Instagram. Des idées simples ou farfelues bien ficelées dans un montage propre, ces gens semblent vivre dans un monde parfait où tout est plus simple. Mais le phénomène grandissant, les petites astuces en question sont devenues de plus en plus « bizarres ». En effet, on utilise aujourd’hui des produits jusqu’alors insoupçonnables, qui règlent nos problèmes en un claquement de doigt !

Le TDN est parti en quête des astuces les plus WTF du réseau >>>>

 

Les astuces propreté :

 

Le Coca-Cola

Le saviez-vous ? Le Coca-Cola est très chimique et possède beaucoup de composants similaires aux produits ménagers. À défaut d’en boire beaucoup trop, gardez-en un peu pour nettoyer les joints de votre salle de bain, ou bien la rouille. Il vous suffit d’en asperger sur la surface désirée et de frotter avec une éponge ou un chiffon. Ça fait des miracles !

 

Le ballon de baudruche 

Imaginez que vous venez de faire la vaisselle et que vous avez nettoyé une dizaine d’assiettes, une trentaine de couverts ainsi qu’une vingtaine de verres. La dernière chose que vous ayez envie de faire c’est nettoyer l’évier (et pourtant il le faut sinon c’est dégueulasse) . Grâce à un tout basique ballon de baudruche, vous pouvez tout rincer en moins d’une seconde. Il vous faut prendre un ballon, y faire un trou assez large au bout, l’accrocher à votre robinet, allumez l’eau en le déplaçant à votre guise et le tour est joué !

Nettoyer son téléphone 

Un téléphone portable ou une souris d’ordinateur sont des objets qu’on utilise quotidiennement et qui, par conséquent, sont couverts de bactéries. Si l’on souhaite avoir une hygiène de vie parfaitement impeccable il faudra les nettoyer à chaque utilisation… Grâce à cette astuce plutôt originale, il vous suffit d’une application par jour pour détruire toutes les saletés. À l’aide d’eau et d’alcool, on a crée un petit vaporisateur avec mini chiffon intégré qui nous permet de nettoyer nos objets n’importe quand dans la journée ! Ingénieux non ?

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Inès Arrom le 31 Août 2018