Cette astuce que tous les fans de barbecue doivent connaître !

La saison des barbecues est bel et bien lancée ! Le beau temps pointe le bout de son nez et les heureux propriétaires d’un extérieur peuvent enfin utiliser leur barbecue. Grillades, brochettes et de nombreux plats savoureux vous attendent. Pour améliorer vos repas, nous vous livrons une astuce à connaitre absolument !

Barbecue astuce

>>> À lire aussi : Pommes de terre au barbecue : c’est l’heure de s’éclater !

Le retour du barbecue !

Inutilisé depuis l’été dernier, le barbecue revient enfin sur le devant de la scène ! Bonjour aux déjeuners en famille ou entre amis, le barbecue est convivial et représente à merveille la saison estivale. Si vous vous chargez de la cuisson et du service, notre astuce vous concerne.

En plus de garder un oeil sur la cuisson de vos aliments, il est indispensable de les accompagner de condiments en tout genre (légumes, sauces, etc.) pour rendre le tout moins sec. Qui se passe de sauces lors d’un barbecue ? Il est essentiel de donner le choix à vos invités pour éviter de vous lever de table toutes les 5 minutes. Mais comment réussir son service avec autant d’éléments à transporter ?

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouveau produit qui va s’arracher et qui risque très vite d’être en rupture de stock !

Une astuce pour les amateurs de barbecue

Voici notre astuce toute simple, mais particulièrement maligne. Pour rendre le repas encore plus convivial, disposez un moule à muffins au centre de la table. Avec 6 moules différents, vous pouvez verser les sauces désirées par vos invités et/ou disposer les condiments, à vous de choisir !

Plus esthétique et plus pratique, vous évitez ainsi de sortir tous les pots de sauces du frigo pendant trop longtemps. De plus, vous avez également plus de place pour savourer vos merveilleux aliments grillés au barbecue. Attendez-vous désormais à recevoir les éloges de la part de vos invités quant au repas et au dressage de table particulièrement réussi ! Bon appétit !

>>> À lire aussi : McDonald’s : l’enseigne commercialise enfin sa fameuse sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

Source : Comment Économiser

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 10 Juin 2020
0