Comment donner une seconde vie à un feutre Velleda ?

Ecrire avec un feutre Velleda sur un tableau et se rendre compte qu’il n’y a plus d’encre, ce moment bien agaçant est déjà arrivé à beaucoup de monde. Le premier réflexe est de secouer le stylo pour que l’encre restante, puisse descendre et ensuite appuyer très fort avec, sur le tableau. Et bien on vous dévoile une autre astuce bien plus efficace !

>>> À lire en plus : Whatsapp, Messenger…découvrez comment lire un message sans que la personne voit votre « lu »

Sandy Owens est une enseignante, se servant énormément de son tableau pour faire cours à ses élèves. Pour donner une seconde jeunesse à un feutre Velleda, elle a trouvé une super ruse ! Dans la vidéo ci-dessus, on la voit attacher une ficelle autour de son feutre à l’aide de scotch. Elle le fait tourner ensuite 25 fois au-dessus de sa tête et retire le capuchon pour pouvoir écrire. Et là, miracle ! Le feutre Velleda écrit de nouveau, grâce à la force centrifuge qui permet à l’encre de se répartir vers la pointe du stylo.

Cette technique est économique car vous ne serez plus obligés d’acheter des feutres Velleda à longueur de temps et écologique grâce à la réutilisation de longue durée de ces stylos.

>>> À lire en plus : Maison hantée ou témoin d’un crime : la bonne affaire pour acheter moins cher !

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 14 Juin 2019
 
0