Découvrez une astuce pour payer votre billet de train moins cher

A l’heure des vacances, il est toujours intéressant de trouver une bonne offre pour payer votre billet de train moins cher. Grâce à une plateforme mettant en relation les voyageurs pour obtenir des prix bas, cela est possible !


>>> A lire aussi : Des trains drônes ? C’est pour bientôt d’après la SNCF

Allonsbontrain.fr : la plateforme pour un billet de train à prix cassé

C’est donc grâce à la plateforme Allonsbontrain.fr que vous allez pouvoir trouver un billet de train pas cher. Son concept est simple : Mettre en relation des passagers se rendant à un même événement afin qu’ils puissent profiter de tarifs de groupes de la SNCF. Ces offres sont très avantageuses puisqu’elles peuvent permettre de faire jusqu’à 60% d’économies. La seule condition est que 10 personnes soient présentes pour un même trajet. La plateforme se charge de commander les billets à un tarif préférentiel dès que le quota de demandes est atteint.

Un billet de train moins cher

Faites des économies facilement sur votre billet de train

>>> A lire aussi : 6 astuces simples de la vie de tous les jours pour faire des économies

Une solution réellement économique pour un billet de train

Cette solution sera réellement avantageuse pour les voyageurs souhaitant faire des économies sur leur billet de train.

Rien ne vous sera donc plus simple pour organiser tous vos grands événements comme vos mariages ou encore vos anniversaires ou vos enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Il vous suffira de participer à la cagnotte en ligne en payant votre billet pour valider le trajet une fois le nombre de participants atteint.

Pour le moment, la SNCF a expliqué que cette solution ne sera pas appliquée aux grandes lignes régulières. La compagnie ferroviaire préfère que ces offres se cantonnent à des événements ponctuels et bien définis. Un moyen de ne pas concurrencer ses propres prix et les tarifs de ses cartes de réduction.

> 9 astuces pour se loger gratuitement en voyage, le guide ultime du backpacker

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 23 Juil 2019
0