Comment boucler ses cheveux en 5 minutes ? Fabriquez un fer à boucler inspiré du Dyson Airwrap

Vous avez certainement vu cette publicité qui passe régulièrement à la télévision actuellement. Dyson vient d’inventer un nouveau fer à boucler, le Airwrap, qui fait à peu près tout-en-un.

 

En quelques jours, les YouTubeuses beauté ont toutes testé le nouvel appareil (certaines non sans mal), mais celle qui s’est démarquée des autres est Hudda Kattan. Imitant la nouvelle technologie de ce fer à boucler qui « aspire » les mèches et les enroule grâce à une soufflerie à l’intérieur du tube, elle a fabriqué son Airwrap maison, à l’aide d’une bouteille en plastique et d’un sèche-cheveux. Regardez comment avoir des boucles en 5 minutes, avec une simple bouteille d’eau.

 

Un fer à boucler révolutionnaire mais cher

Le nouveau fer à boucler Dyson Airwrap est présenté comme étant une révolution dans le monde de la coiffure, grâce à un système innovant qui aspire les mèches à boucler et les enroule en une fraction de seconde autour de l’appareil. Cette merveilleuse technologie a évidemment un prix, allant de 500 à 900 euros en fonction des modèles et des embouts ou accessoires supplémentaires. C’est alors que cette influenceuse dubaïote s’est penchée sur ce nouvel appareil et a compris qu’elle pouvait s’en inspirer pour fabriquer un modèle chez elle, sans dépenser d’argent.

Elle bricole un appareil avec une bouteille et un sèche-cheveux

Huda Kattan a fait un tuto beauté et bricolage pour expliquer comment fabriquer l’appareil chez soi. Il suffit de couper le cul d’une bouteille en plastique et de faire une incision verticale d’une dizaine de centimètres à mi-hauteur de la bouteille. Mettez une mèche de cheveux dans la bouteille et insérez l’embout aplati du sèche-cheveux dans la fente que vous aurez faite dans la bouteille et le tour est joué. L’air propulsé par le sèche-cheveux fait tourner la mèche dans la bouteille, quant à l’air chaud, il permet de donner la forme aux cheveux. Huda Kattan explique qu’elle ne dénigre pas du tout l’appareil de Dyson qui est déjà perçu par les spécialistes capillaires comme l’une des plus brillantes inventions de cette décennie, mais elle comprend surtout que l’appareil a un coût que toutes les femmes ne peuvent pas se permettre.

fer à boucler dyson airwrap bricolage maison

Crédits : YouTube/Dyson Hair, YouTube/You Make Fashion, Instagram/hudabeauty

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2018
0