Incroyable mais vrai : cet homme pêche suspendu à un drone ! ( Vidéo)

 

En Australie, Sam Foreman, un charpentier, a pêché dans un lac en étant suspendu à un drone ! Incroyable, mais vrai !

 

Sam Foreman, un charpentier de Kyneton en Australie, avait une envie un peu spéciale. Il voulait acheter un drone capable de porter un humain. Malheureusement, aucun appareil de ce genre n’est vendu dans le commerce. Pas de problème pour Sam, s’il ne peut pas l’acheter alors il le fabriquera. Avec l’aide de son cousin électricien, il s’est alors attelé à construire un engin capable de soulever un être humain.

Après 2 ans de travail et quelques échecs, Sam et son cousin ont finalement réussi à concevoir le drone parfait. L’appareil pèse plus de 30 kg et possède 12 hélices dont les moteurs sont alimentés par 25 batteries. Grâce à tout cet attirail, le drone est capable de soulever une charge maximale de 110 kg.

Une fois le drone terminé, Sam a voulu l’inaugurer en organisant une partie de pêche un peu particulière. Suspendu à l’engin, Sam a pu survoler un lac, tranquillement installé sur une chaise avec une bière à portée de main ainsi que sa canne à pêche. Après quelques minutes à patienter dans les airs, il a finalement réussi à attraper un poisson. De l’autre côté de la rive, son cousin pilotait l’engin.

>>> A lire aussi: Il filme un feu d’artifice dans le ciel avec son drone: C’est époustouflant ! (Video)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 03 Sep 2019
 
0