Le masque au sperme : L’esthéticienne des stars explique comment rajeunir du visage

 

Chelseé Lewis est une esthéticienne, amie des stars, comme Gwyneth Paltrow et Stella McCartney. Cette spécialiste des soins du visage a révélé un secret un peu étonnant pour garantir à ses clientes de garder une peau jeune. Elle conseille de faire un masque au sperme, en s’en enduisant le visage. Le sperme est un ingrédient naturel qui comprend des composantes idéales pour oxygéner la peau.

> À lire aussi : Il s’injecte son sperme dans le bras pour soigner son mal de dos

Le masque au sperme est bon pour la peau

« C’est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la circulation du sang et de l’oxygène », explique Chelseé Lewis, interviewée par le Daily Mail. « Les relations sexuelles atténuent l’hormone du stress mais aident aussi à équilibrer les hormones et à augmenter la production de collagène. Vous pouvez même aller plus loin encore, en faisant un masque au sperme. » Cela vous parait complètement farfelu ? Pas du tout pour Chelseé Lewis, qui a une explication scientifique à cela.

> À lire aussi : Cette blogueuse beauté se fait des masques de sperme pour avoir une belle peau (vidéo)

La spermine est un antioxydant

« Quand vous faites un masque avec le sperme de votre partenaire, il y a cette composante appelée spermine, qui est un antioxydant qui réduit les rides, lisse la peau, empêche l’acné et les boutons, et qui vous rend la peau totalement saine ». L’information a réjoui pas mal d’hommes qui ont trouvé un moyen de motiver leurs partenaires d’accepter certaines pratiques. Mais tout le monde ne fut pas aussi enthousiaste, à en croire les commentaires dégoûtés que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : Le sperme c’est bon pour le moral, la ligne et la santé ! Et c’est prouvé…

La cure de Jouvence particulière de cette esthéticienne des stars

Chelseé ne se contente pas de vous conseiller d’étaler du sperme sur le visage ! Non, elle a tout une routine qui permet de rajeunir. « Avalez une cuillère à café d’huile de coco, dès le matin, avant de vous laver les dents, l’estomac vide. Faites tourner dans la bouche pendant 15 à 20 minutes. Vous allez sentir que le bas du visage commence à faire mal. » Les muscles du bas du visage travaille, ce qui a pour effet de tendre et tonifier cette partie. Elle conseille de suivre cette routine tous les jours pour étirer la peau. Selon elle, l’eau gelée aux glaçons aide aussi à resserrer les pores de la peau.

>>> A lire aussi : si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie

masque au sperme conseil beauté

Crédits : Chelseé Lewis, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Mai 2019
0